Bienvenue chez celio

BEACH

Ce mois-ci, direction la plage et la mer ! Même si les jours fériés de mai tombent pour la plupart un samedi pour votre grand désespoir, un week-end entre potes s’impose.

Du coup, on vous a sélectionné nos meilleurs produits pour faire style vous êtes à Hawaï sans quitter la Belgique (les fermetures de frontières tout ça tout ça …).

VILLAGE

En vélo Simone, on ne rigole pas avec les courses. Le marché is the new terrasse sans terrasse... La mission : faire le plein de food et de style avant les hostilités du BBQ.

Et pour sortir en ville avec style, vous êtes plutôt team bermuda ou team pantalon ? Cet été, nous on vote bermuda !

FARNIENTE

Les pieds dans l’eau, c’est la vie que l’on a décidé de mener ! Rien de mieux que d’être entre potes à refaire le monde - de préférence un monde où le covid n’aurait jamais existé.

Alerte grande chaleur : finir à l’eau tout habillé est autorisé ! Sauf si c’est pour un concours de t-shirt mouillé, là on dit non.

CHILL HOME

Même après plus d’un an en confinement, on se sent toujours aussi bien chez soi… OU PAS. En fait, on s’y sent bien SURTOUT depuis qu’on peut ré-inviter nos potes à venir chiller.

La valeur sûre du BG ? Mixer une pièce en jean (veste ou pantalon) avec une pièce claire légère. Effet sexy garanti.

BARBECUE

Le moment tant attendu du barbecue est arrivé ! Il y a toujours la team de ceux qui grillent et de ceux qui chillent, et on les reconnaît bien !

Zoom sur ce look perfecto, notre favorito : Un jean coupe carrot, pour un style ?? et ultra confort
Une surchemise pour un look toujours plus trendy
Un t-shirt blanc, le t-shirt parfait qui fit avec tout
La garantie d’un look bbq réussi, sortez les côtelettes !

POKER

La règle du jeu ? Passer un bon moment.

Ne vous laissez pas avoir par le bluff de votre pote même si son polo color block est sympa, il ne l’a pas cette quinte flush royale.

ROOFTOP

Prenez un peu de hauteur entre potes à défaut de vous envoyer en l’air avec la pandémie. Les potes c’est une valeur sûre pour ne pas finir seul le soir.

A choisir entre la chemise ouverte ou fermée ou carrément le sweat, le principal c’est de sentir à l’aise.

LE REVEIL

Si on fait tomber sa tartine est-ce qu’elle tombe forcément sur la face beurrée ? Stop les questions existentielles au réveil - on prend le temps pour se lever du bon pied !

Au programme ? Café et caleçon, pour une morning routine en douceur.