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Questions fréquentes*

Commande

Pour passer une commande sur celio.be, il vous suffit de parcourir le site en consultant les articles affichés dans les différentes rubriques. Tous les modèles proposés sur le site sont disponibles à la vente (sauf mention contraire pour certaines couleurs ou tailles), ceci afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.

Après avoir choisi une couleur et une taille, sélectionnez l'article que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Une fois votre liste d'achat complète, cliquez sur « Voir mon panier » dans l'onglet « Panier » en haut à droite de votre écran. Votre panier s'affiche alors en détail et vous pouvez à cette étape modifier les quantités ou la taille de vos articles ou encore ajouter un emballage cadeau. Votre commande se déroulera alors en 3 étapes.

Étape 1: Identification


S'il s'agit de votre première commande, vous devez créer un compte client. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse email et de compléter les informations demandées. Veillez à ce que votre adresse email soit valide pour recevoir toutes les notifications liées au suivi de votre commande.

Si vous n’avez jamais passé commande mais si vous êtes inscrit au programme « celio open », votre adresse email existe déjà dans notre base de donnée. Pour activer votre compte sur celio.be, il vous suffit de renseigner votre email et de cliquer sur « mot de passe oublié ». Cliquez sur le lien d’activation dans l’email que vous aurez reçu et accédez à votre compte sur celio.be qui reprendra toutes les informations données lors de votre inscription à « celio open ».

Si vous êtes déjà client sur celio.be, identifiez-vous avec l'adresse email et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre précédente commande et cliquez sur «Continuer » pour passer à l'étape suivante. Si vous étiez clients de l’ancien site celio.be, vous êtes toujours présents dans notre base de données mais votre mot de passe devra être ré-initialisé grâce au lien « Mot de passe oublié » de la page d’identification.

Étape 2: Livraison


Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la date de validation de votre commande, en jours ouvrés.

Étape 3: Paiement


A cette étape, vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous choisissez un règlement par carte -cadeau celio (seule une carte peut être utilisée par commande) ou CELIOCLUB, sachez que vous pouvez éventuellement compléter votre paiement par le mode de paiement par carte bancaire.

A l’issue de votre paiement, un message confirmant l’enregistrement de votre commande s’affichera. Vous recevrez également un récapitulatif de votre commande par e-mail avec la référence de votre commande.
Toute commande finalisée avant 23h00 est expédiée et donc prise en charge par les transporteurs, les jours ouvrés, le lendemain de sa validation.

Selon le mode de livraison choisi, la livraison aura lieu entre 1 et 4 jours suivant la prise en charge du colis par le transporteur.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 minutes qui suivent la prise en compte de votre commande. Pour cela, rendez-vous dans votre espace « Mon compte », rubrique « Mes derniers achats ».

Au-delà de cees 30 minutes, vous n’avez plus la possibilité d’annuler votre commande ou de la modifier. Nous vous invitons alors à suivre les démarches permettant de retourner et d’obtenir le remboursement des articles que vous ne souhaitez plus. accédez à mon compte
Une fois validée, vous ne pouvez malheureusement pas modifier l’adresse de livraison de la commande une fois passée. En revanche et si besoin, il vous est possible d’annuler votre commande dans les 30 minutes qui suivent sa validation et de la valider à nouveau avec la nouvelle adresse de votre choix.
Pour annuler votre commande, vous avez un délai de 30 minutes, suivant la validation du paiement, pour vous rendre dans "Mon compte" et cliquer sur "annuler ma commande". L'autorisation de débit ainsi que le débit seront supprimés et la commande annulée. Au-delà de ce délai, si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, il faut attendre sa livraison et entamer une démarche de retour pour remboursement.
Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
contactez notre service client
Si, de manière exceptionnelle, vous receviez un article comportant un défaut, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cela.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin, contactez notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client
Malgré tous nos efforts, il peut arriver que nous expédiions une commande incomplète car l’un des articles est finalement indisponible au moment de la préparation. Dans ce cas, vous recevrez un email vous informant de la situation et vous confirmant le déclenchement imminent du remboursement de cet article.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Si un article manque à votre commande et si, pourtant, vous n’avez pas reçu d’email de notre part, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client
Tout article que vous ajoutez à votre panier vous sera réservé pendant la durée de votre présence et de votre activité sur le site. Le stock sera libéré suite à une inactivité ou suite à votre sortie du site celio.be. Si vous sortez du site, la liste de vos articles ajoutés au panier est conservée mais leur disponibilité n’est plus garantie.

Si cela n’est pas à l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Merci de préciser dans votre demande le navigateur utilisé, le support (ordinateur, tablette, mobile…) et toute information permettant à notre équipe de vous venir en aide. contactez notre service client

Livraison

Une fois validée, vous ne pouvez malheureusement pas modifier l’adresse de livraison de la commande une fois passée. En revanche et si besoin, il vous est possible d’annuler votre commande dans les 30 minutes qui suivent sa validation et de la valider à nouveau avec la nouvelle adresse de votre choix.

La livraison en Belgique

Pour plus de facilité nous vous proposons différents modes de livraison. Les délais de livraison sont donnés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés, sous réserve de validation de votre commande. La date de livraison est calculée en fonction des délais de préparation dans notre entrepôt, d’expédition et de livraison du transporteur.

La livraison en magasin


offerte Elle vous permet de faire livrer votre commande en 4 à 6 jours dans l’un des magasins celio ou CELIOCLUB partout en Belgique.

A réception de l’email vous informant de l’arrivée de votre colis en magasin, vous avez 30 jours pour venir le retirer.

La livraison à l’adresse de votre choix (domicile, bureau, amis…).


3,99 € et offerte dès 49€ d'achat Recevez votre commande en 3 à 4 jours (3 à 5 jours en période de soldes), via notre partenaire de transport DHL, chez vous ou sur votre lieu de travail, du lundi au samedi !

La livraison hors Belgique


Le site celio.be n’est actuellement pas en capacité de livrer en dehors de la Belgique.

Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter. Toutes les équipes celio se mobilisent et vous remercient de votre compréhension.
En votre absence, notre livreur DHL tentera d'abord une seconde livraison le lendemain y compris à un tiers de confiance (gardien, voisin...). En cas de nouvelle absence, votre livreur déposera le colis dans l'un des 10000 bureaux de poste de proximité. Le colis devra alors être retiré sous 10 jours sur présentation d’une carte d’identité.

Au-delà de ce délai de 10 jours, le colis sera renvoyé par le transporteur à notre entrepôt pour remboursement.
Une fois votre colis pris en charge, vous recevrez un email du transporteur vous offrant la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel depuis le départ de notre entrepôt jusqu’à l’endroit choisi pour la livraison.

Si vous avez choisi une livraison en magasin, vous recevrez par email l’avis d’arrivée de votre colis dans ce magasin. Vous aurez alors 30 jours pour venir le retirer.

Compte

Si vous les aviez préalablement enregistrées, pour supprimer vos données bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace « Mon compte », rubrique « Moyens de paiement » et de cliquer sur « Gérer mes moyens de paiement ». Vous pourrez alors indiquer quelle carte bancaire vous souhaitez utiliser par défaut ou supprimer. accédez à mon compte
Nous avons besoin d’informations pour traiter vos commandes et communiquer avec vous. Ces informations obligatoires concernent vos nom et prénom, vos adresses de livraison et de facturation, votre adresse email et numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre en cas de question au moment de la livraison.

Créer votre compte est utile lorsque vous passez une commande pour suivre cette commande, obtenir votre facture ou pour effectuer un retour, mais aussi pour retrouver vos articles favoris ou récemment consultés, vos magasins favoris ou l’historique des articles que vous avez déjà achetés.

Si vous êtes inscrit au programme « celio open », votre compte celio.be vous permet également de gérer vos abonnements email et sms et de retrouver l’historique de vos achats en magasin.

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale, ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Vous pouvez modifier ces informations, voire demander à ce qu’elles soient supprimées de notre base de données, sur simple demande auprès de notre Service Client contactez notre service client
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d’opposition à vos données personnelles en contactant notre Service Client ou en écrivant à celio, Service Marketing, 21 rue Blanqui 93406 St Ouen Cedex, France.

Concernant vos données bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Nous ne disposons à aucun moment de ces informations.
contactez notre service client accédez à mon compte
Pour créer votre compte sur celio.be, il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte », de renseigner votre adresse email (celle qui servira pour vous adresser des informations à propos de votre commande), de cocher « Non, vous n’avez pas encore de compte celio.be » et de vous laisser guider.

Si vous êtes déjà inscrit au programme « celio open » et si votre adresse email a déjà été enregistrée, pour activer votre compte sur celio.be, il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte », de renseigner votre adresse email et de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors un email avec un lien d’activation. Au clic sur ce lien, vous pourrez enregistrer votre mot de passe et accéder à toutes les données de votre compte déjà enregistrées, comme vos derniers achats en magasin par exemple. accédez à mon compte
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Renseignez votre email puis cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

N'hésitez pas à contacter notre Service Client à ce sujet si vous rencontrez des difficultés. contactez notre service client accédez à mon compte
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email de connexion, nous vous invitons à contacter le Service Client en indiquant le numéro de votre dernière commande sur celio.be.

Si vous n’avez pas encore passé de commande sur celio.be, il nous est impossible de vous redonner cette adresse email pour des raisons de sécurité et nous vous invitons donc à créer un nouveau compte dans l’espace « Mon compte ». accédez à mon compte
Votre compte « celio open » et votre compte celio.be ne font qu’un. Il est probable que vous n’arriviez pas à créer de compte sur celio.be car les informations renseignées sont en contradiction avec les informations données lors de votre inscription à « celio open ».

Pour créer votre compte sur celio.be, nous vous invitons alors à renseigner les mêmes informations (même nom, prénom, numéro de mobile et email) que celles données lors de votre inscription à « celio open », vous pourrez ensuite les modifier depuis votre espace « Mon compte ».

Si vous rencontrez malgré tout des difficultés dans la création de votre compte, nous vous invitons à contacter le Service Client. contactez notre service client accédez à mon compte
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » et identifiez-vous avec votre mot de passe actuel.

Une fois connecté, cliquez sur « Modifier » dans la rubrique « Mes informations». Il vous sera alors possible de modifier votre mot de passe. accédez à mon compte
Si vous souhaitez modifier l’adresse email de votre compte, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » et identifiez-vous avec votre adresse email actuelle.

Une fois connecté, cliquez sur « Modifier » dans la rubrique « Mes informations». Il vous sera alors possible de modifier votre adresse email.

Il peut arriver que la modification de cette information soit refusée parce qu’elle vient en contradiction avec des informations déjà présentes dans notre base de données. Si cela arrive, nous vous invitons soit à choisir une autre adresse email, soit à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client accédez à mon compte
Si vous souhaitez supprimer votre compte, nous regrettons tout d’abord les raisons qui vous ont conduit à ce choix.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Un email confirmant votre souhait de supprimer votre compte vous sera demandé et nous sommes susceptible de vous demander également une copie de votre pièce d'identité. contactez notre service client accédez à mon compte

Paiement

- par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro, American Express)
- par paypal
- par carte cadeau celio ou CELIOCLUB

Astuce ! Si besoin, celio.be vous permet de compléter votre paiement par carte cadeau, par l'utilisation de votre carte bancaire. Plus besoin de chercher précisément le produit qui correspond au montant de votre carte cadeau, vous pouvez compléter et vous faire vraiment plaisir ! (seule une carte peut être utilisée par commande)

Rien de plus simple, après avoir fait votre choix, rendez-vous sur la page paiement, renseignez votre n° de carte, votre code secret et le montant à compléter s'affiche automatiquement !
e montant de vos achats est prélevé sur votre compte uniquement lors de la confirmation d'expédition de votre commande. Ainsi si un article venait à manquer suite à une rupture de stock dans nos entrepôts, son montant sera déduit automatiquement de votre prélèvement.
Les données confidentielles de votre moyen de paiement ne sont jamais en notre possession; seul notre partenaire Ingenico Payment Services en dispose pour effectuer les transactions bancaires vers votre banque.

Retour et remboursement

Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés sur celio.be ne vous conviendraient pas, vous avez un délai 30 jours après réception de votre colis pour nous retourner ces articles.

Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes d’origine. Tous les articles sont contrôlés en magasin ou à leur arrivée au Centre de Retour.

NB : Dans le cadre de la réglementation sur la Vente à Distance vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours, c'est-à-dire que vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits achetés sur Internet ; celio étend ce délai à 30 jours.
Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés en ligne ne vous conviendraient pas, vous avez un délai 30 jours après réception de votre colis pour nous les retourner. Vous pouvez :

- soit vous présenter dans le magasin celio ou CELIOCLUB le plus proche de chez vous, muni de votre facture disponible dans votre espace « Mon compte » sur celio.be, pour procéder à un échange contre un article de même valeur ou obtenir un remboursement (choisissez de préférence un magasin CELIOCLUB pour l’échange d’un article CELIOCLUB)

- soit renvoyer à vos frais votre article à notre entrepôt pour un remboursement.
Celio
Rue Neuve 20
1000 Bruxelles
BELGIQUE

Dans tous les cas, rendez-vous dans votre espace « Mon compte », rubrique Mes derniers achats », choisissez la commande qui fait l’objet de ce retour et laissez-vous guider.

Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes d’origine. Tous les articles sont contrôlés en magasin ou à leur arrivée au Centre de Retour. accédez à mon compte
Dans le cas où un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviendraient pas, vous pouvez les échanger directement en magasin contre un article de valeur équivalente (au minimum) et ce, quel que soit le mode de livraison utilisé.

Il vous suffit de vous rendre dans le magasin celio ou CELIOCLUB de votre choix en France (hors Corse et DOM TOM) et ce, dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour trouver le magasin le plus proche, rendez-vous dans la rubrique "magasins"

Pour faciliter votre choix d’un nouvel article, nous vous recommandons de vous rendre dans un magasin celio pour un article celio et dans un magasin CELIOCLUB pour un article CELIOCLUB

Munissez-vous de votre facture, imprimable depuis votre espace « Mon compte », rubrique « Mes derniers achats », au clic sur le lien « Retourner des articles ». Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de cet échange.

Si le ou les articles que vous choisissez sont moins chers, nous procéderons à un remboursement sur votre compte des articles retournés et vous pourrez procéder en magasin à vos nouveaux achats. accédez à mon compte
Dans le cas où un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviendraient pas, vous pouvez les échanger directement en magasin contre un article de valeur équivalente (au minimum) et ce, quel que soit le mode de livraison utilisé.

Il vous suffit de vous rendre dans le magasin celio ou CELIOCLUB de votre choix en France (hors Corse et DOM TOM) et ce, dans un délai de 90 jours suivant la réception de votre commande. Pour trouver le magasin le plus proche, rendez-vous dans la rubrique "magasins"

Pour faciliter votre choix d’un nouvel article, nous vous recommandons de vous rendre dans un magasin celio pour un article celio et dans un magasin CELIOCLUB pour un article CELIOCLUB

Munissez-vous de votre facture, imprimable depuis votre espace « Mon compte », rubrique « Mes derniers achats », au clic sur le lien « Retourner des articles ». Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de cet échange.

Si le ou les articles que vous choisissez sont moins chers, nous procéderons à un remboursement sur votre compte des articles retournés et vous pourrez procéder en magasin à vos nouveaux achats. accédez à mon compte
Si vous retournez un ou plusieurs articles auprès de notre Centre de Retour, nous vous adressons un email dès réception de ce retour vous confirmant la prise en compte de votre retour et le déclenchement du remboursement.

Si vous n’avez pas reçu une telle confirmation dans les 14 jours ouvrés suivant l’envoi de vos articles, nous vous invitons à vous rapprocher de la société en charge de l’expédition de votre retour pour suivre son acheminement.
Après avoir retourné votre ou vos article(s) en magasin ou auprès de notre entrepôt et si les conditions de retour sont bien remplies, le remboursement de ces articles est déclenché par nos équipes...

Il prend la forme d’un crédit sur le compte bancaire ou sur le compte Paypal qui avait servi au règlement de votre commande, effectif entre 5 et 14 jours suivant la validation de votre retour par nos équipes.

Si le moyen de paiement utilisé était une carte cadeau, le remboursement prendra la forme d’un renvoi de carte cadeau, adressée entre 2 et 14 jours à l’adresse de facturation utilisée lors de la commande concernée.

En cas de paiement de votre commande en partie en carte cadeau et en partie en carte bancaire, le remboursement se fera à hauteur de chaque moyen de paiement utilisé.
Si vous retournez tous les articles de votre commande, les frais de port payés pour cette commande sont remboursés intégralement. En cas de retour partiel de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés. contactez notre service client

Produit

Tous les modèles proposés sur le site sont disponibles à la vente (sauf mention contraire pour certaines couleurs ou certaines tailles) afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.
Si le produit que vous recherchez n’est pas visible sur le site, c’est qu’il n’est malheureusement plus disponible à la vente actuellement, dans aucune taille. Vous pouvez trouver un article équivalent en vous servant des filtres de sélection disponibles dans chaque catégorie de produits.
Le site propose l’intégralité des collections celio et CELIOCLUB en cours, dans la limite des stocks disponibles.
Pour vous aider à choisir la taille de votre article, nous vous proposons un guide qui, pour chaque catégorie de produits, vous indique quelle est la taille recommandée en fonction de vos mesures. Ce guide est accessible depuis toutes les fiches article en cliquant sur le lien « Guide des tailles ».
Tous les articles proposés par celio et CELIOCLUB en magasin et sur celio.be font l’objet d’un contrôle de qualité très minutieux.

Si, malgré tous nos efforts, un produit présentait un défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client

Promotion / code promo

Avant d'utiliser un code promo, nous vous recommandons tout d'abord de vérifier ses conditions de validité.

Si les conditions de validité sont respectées, c'est lors de la validation de votre panier que vous pourrez saisir votre code promo et recalculer le montant total de votre commande.

Avant de cliquer sur « Terminer la commande », assurez-vous que vous avez bien saisi votre code promo dans la case appropriée, sans espace, en respectant les caractères en minuscules et majuscules.

Si vous avez omis de saisir votre code promo pour une commande validée, nous ne pourrons pas appliquer l'avantage sur cette commande a posteriori mais vous pourrez utiliser ce code lors d'une prochaine commande sous réserve de sa validité.
Si votre code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier les conditions de validité (dates, type d'articles concernés, autres promotions appliquées aux articles…).

Puis assurez-vous que vous avez bien saisi le code sans espace et en respectant les caractères en minuscules et majuscules.

Enfin, nous vous rappelons que certains codes ne peuvent être utilisés que sur votre propre compte client car ils sont liés à la même adresse email que celui-ci. Cela est alors précisé sur le document porteur du code.
Le site propose l’intégralité des collections celio et CELIOCLUB en cours, dans la limite des stocks disponibles.

En vous inscrivant à « celio open », en plus de recevoir l’actualité celio, vous bénéficierez d’avantages exclusifs imaginés pour vous toute l’année. s'inscrire à la newsletter

Celio open

« celio open » est le programme qui vous fait bénéficier d’avantages exclusifs chez celio et CELIOCLUB toute l’année, sans carte, sans points.
Grâce à « celio open », en plus de recevoir l’actualité de celio et de CELIO CLUB et de bénéficier d’offres exclusives, vous pouvez très facilement retrouver vos achats en magasins dans votre espace « Mon compte » sur celio.be. Pratique pour retrouver la taille ou le modèle du dernier jean que vous avez acheté !
Pour s’inscrire à « celio open », c’est très simple : un email ou un numéro de mobile suffisent. Pour cela, rendez-vous en magasin ou sur la page d’inscription de celio. com (email obligatoire pour les inscriptions sur celio.be).

Si vous passez une commande sur celio.be, vous pouvez également vous inscrire à « celio open » lors de la création de votre compte. Il suffit de cocher la ou les cases indiquant que vous acceptez de recevoir emails ou sms de la part de Celio. rendez-vous sur la page d'inscription celio
Les avantages « celio open » sont pour la plupart valables en magasin et sur celio.be.
Tous les avantages sont communiqués par email alors que seulement une partie d’entre eux sont communiqués par sms.

Pour bénéficier de votre avantage en magasin, il suffit de montrer l’email ou le sms vous informant de l’offre et de donner votre nom en caisse.

Pour bénéficier de votre avantage sur celio.be, saisissez le code promo indiqué dans l’email ou dans le sms que vous avez reçu.
Besoin de changer le nom, le prénom, le code postal, l’email ou le numéro de mobile rattaché à votre inscription à celio open ?

Pour cela, vous pouvez :

- soit vous rendre en magasin, donner les éléments permettant au vendeur de retrouver votre compte actuel puis demander la modification des informations que vous souhaitez
- soit vous rendre sur votre espace « Mon compte » de celio.be, rubrique « Mes informations » et cliquer sur « Modifier ».

Si vous n’avez pas encore de compte sur celio.be, vous pouvez simplement activer ce compte et retrouver vos informations celio open en indiquant votre adresse email puis en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

A retenir : si vous modifiez votre adresse email en magasin, l’email d’accès à votre compte sur celio.be sera également modifié.

Il peut arriver que la modification d’une information soit refusée parce qu’elle vient en contradiction avec des informations déjà présentes dans notre base de données. Si cela arrive, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client accédez à mon compte
Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne receviez plus les emails « celio open » :

ces emails peuvent se trouver dans votre courrier indésirable ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine « celio.be » dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

nous pouvons également avoir cessé de vous envoyer des emails parce que votre adresse email est erronée ou parce que les emails de celio n’étaient pas ouverts. Considérant que ces emails ne vous intéressaient pas, nous avons arrêté de vous en envoyer.

Si vous êtes dans ce cas et si vous souhaitez à nouveau recevoir les emails de celio, indispensables pour bénéficier de toutes les offres « celio open », nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client
Si vous souhaitez vous désinscrire du programme celio open, nous sommes tout d’abord désolés des raisons qui vous ont conduit à faire ce choix.

Pour cela, il vous suffit de vous désabonner aux emails et/ou aux sms de celio open de la façon suivante :

- soit en vous connectant sur votre espace « Mon compte » du site celio.be, rubrique « celio open », où vous pouvez modifier vos abonnements
- soit en cliquant sur le lien de désabonnement en bas de votre email ou en envoyant STOP par sms au 8623
accédez à mon compte

Newsletter

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en vous rendant dans votre espace « Mon compte », rubrique « celio open » et en modifiant votre abonnement email.

Si vous n’avez pas de compte sur celio.be, il suffit simplement de cliquer sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.

N'hésitez pas à contacter notre Service Client à ce sujet si cette démarche vous est impossible. contactez notre service client accédez à mon compte

Carte cadeau

Lorsque vous accédez à l’étape PAIEMENT de validation de votre commande, choisissez le mode de paiement : carte cadeau. Une seule carte cadeaux peut être utilisée par commande.

Deux informations vous seront demandées : votre numéro de carte et le code secret figurant au verso de la carte.

Si votre carte est valide, le solde de votre carte et sa date de fin de validité s’afficheront. Vous pourrez alors choisir la part du montant de votre commande que vous souhaitez régler avec votre carte cadeau (dans la limite du solde disponible sur votre carte).

Si vous choisissez de ne régler qu’une partie de votre commande avec votre carte cadeau, vous devrez alors compléter votre paiement par le mode de paiement par carte bancaire également disponible sur la page « Paiement »
Si lors du règlement de votre commande votre carte cadeau n’est pas acceptée, il y a plusieurs explications possibles :

- la date de validité de votre carte est dépassée
- le montant disponible sur votre carte est nul.

Si aucune des explications ci-dessus ne correspond à votre problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. contactez notre service client
Vous avez reçu une carte cadeau et vous souhaitez savoir où et comment l’utiliser ?

Sachez que les cartes-cadeaux celio et CELIOCLUB sont valables 1 an et utilisables dans tous les magasins celio et CELIOCLUB de France, Belgique, Espagne et Italie ainsi que sur celio.be (pour les cartes disposant d’une code sécurité au verso).

Elle est utilisable en une ou plusieurs fois, y compris pendant les soldes, et peut être complétée si nécessaire par un autre moyen de paiement.

Les cartes cadeaux celio et CELIOCLUB ne sont pas remplacées en cas de perte, de vol ou de fin de validité.

Service client

Le Service Client celio est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h30

par email via le formulaire Contactez-nous

Il s’efforcera de répondre à toutes vos demandes à propos d’un produit, d’une expérience en magasin, d’une commande sur celio.be, de votre compte client, etc. contactez notre service client